mercredi 19 septembre 2012

18 Septembre 2012 - La barrière du temps

"Vous étiez debout sur vos toilettes en train d'accrocher une horloge, vous êtes tombé et votre tête à heurté la chasse d'eau, et c'est en vous relevant qu'il vous est venu l'idée de construire le convecteur temporel, qui rend le voyage dans le temps possible" - (Retour vers le futur)

Ah ce que j'aime cette trilogie... Les voyages dans le temps...

Je me souviens comment m'est venue l'idée de concevoir mon premier livre photo des villes et villages en Noir et Blanc.
J'étais en balade sur la rue du retour en train de chercher une image à figer, je suis passé devant cette barrière sans m'arrêter et c'est en me retournant que m'est venue l'idée de concevoir un livre intemporel, qui rend le voyage dans le temps possible.


Livre Prémesques en Noir et Blanc : http://www.delebecque.eu



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire