jeudi 5 juillet 2012

05 juillet 2012 - H2O


Le printemps est arrivé disais-je dernièrement... Et après le printemps, l'eau tombe ! C'est en tous cas une réalité depuis quelques temps dans notre quotidien nordiste... Je ne me souviens en effet plus quand le soleil s'est montré au dessus de Lille plus d'une demi journée... Ca devait être vers avril 2011 si je me souviens bien...

Certe, l'eau c'est la vie, et comme j'aime partager, il serait bon d'en laisser un peu pour les autres... Je lance donc un avis aux amis n'ayant pas la chance d'habiter notre bon vieux Nord de la France... Servez-vous ! Prenez autant de pluie que vous le souhaitez...

Pour ne pas déprimer lorsqu'une chose envahie notre quotidien, il faut essayer de la regarder sous différents angles, il faut essayer d'en extraire le positif. Qu'y-a-'il de plus banal qu'un robinet qui coule ? Que des gouttes qui tombent dans un saladier ? Banal !

Savoir extraire le banal pour qu'en découle ce petit quelque chose qui vous fera plaisir n'est pas si difficile. Laissez voguer votre esprit sur les choses qui vous entourent, et ce que vous considérez comme pénible, banal, sans intérêt pourrait bien se révéler... intéressant...  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire