dimanche 19 juin 2011

19 juin 2011 - L'eau, source d'inspiration

Il pleuvait à torrent en ce 19 juin ! Mince, comment faire de belles images par un temps pareil !?
Toute cette eau qui tombait, ces gouttes qui éclataient au sol... ... ? ... Gouttes !?
De là, l'inspiration de faire ces clichés m'est venue.

Le saviez-vous ?
71% de notre planète est recouverte par les océans. Ces océans représentent 97,2% de l'eau de notre planète. Il reste donc 2,8% d'eau douce. La majeur partie de cette eau douce se situe dans les glaciers et calottes polaires (2,2%).
Les nappes souterraines représentent 0,6%, alors que les lacs et rivières ne représentent que 0,1%.
L'eau est précieuse... Prenez-en soin.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Bravo pour les photos de ce site.
    j'ai particulièrement aimé les gouttes d'eau.
    Bonne continuation.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous remercie ;)

    J'ai également fais un petit voyage sur votre site, et je trouve vos photos superbes !

    @ bientôt... ;)

    RépondreSupprimer